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Question en attente de réponse

Renouvellement CMU

Bonjour,

J'ai un soucis pour faire la demande CMU pour ma mère. Quand j'ai validé l'étape 4, j'ai un message "Oups- la demande n'a pas abouti. Merci de contacter votre caisse pour faire votre demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ". Que dois je faire ?
Merci par avance

Diane

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Réponses

Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Diane,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre mère. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, n'hséitez pas à consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".

Je vous souhaite une très bonne journée.