Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Maladie professionnelle

Bonjour.
Je vous écris pour ma mère. Voilà. Elle est reconnue en maladie professionnelle pour son pied gauche depuis le 9 décembre 2023. Sa demandé initiale concernée les deux pieds. La sécurité l’a reconnue pour un pied. A l’heure qu’il est elle n’a reçu aucune indemnité car il faut attendre que la sécurité sociale passe en commission pour le pied droit. Or je répète qu’elle est reconnue pour le pied gauche depuis le 09/12/23. Que pensez vous de la situation ? Devrait-elle recevoir les indemnités pour le pied gauche ? Est-il normal de faire autant attendre les gens ?
Merci d’avance

Madison

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Madison,

Nous n'avons pas accès au dossier de votre mère sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité des données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle elle ne bénéficie pas d'indemnités journalières ni faire le point sur l'instruction de sa demande de maladie professionnelle. 

Je l'invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à sa demande.

Je vous souhaite une bonne journée.