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Mon fils de 17 ans qui a sa propre carte vitale mais qui est toujours rattaché à mon compte à reçu un courrier de la CPAM lui demandant de communiquer ses coordonnées bancaires.
Étant au lycée, il n'en a pas puisqu'il est toujours à ma charge financièrement.
Depuis ce courrier, sa carte est bloquée et comme il est mineur il n'a pas de compte Ameli de plus il n'apparaît plus sur mon compte.
Que faire pour débloquer sa carte ?
Merci de votre aide !
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Inscrit(e) le 13/03/2020
Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour vens,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, en vous munissant de votre carte Vitale ainsi que de celle de votre fils.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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