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J'ai demandé la mutation de la MSA vers la CPAM du Loiret début décembre 2023.
J'ai reçu un courrier datant du 27.12.2023 m'informant que j'étais désormais assurée à la CPAM du Loiret et m'invitant à créer mon compte en ligne.
Hors cela m'est impossible ( aucune donnée me concernant n'est enregistrée à la CPAM).
D'autre part, le 8 janvier 2024, j'ai renvoyé ma carte vitale à la CPAM car au moment de la mise à jour la mutation n'a pas pu être effectuée ( carte défectueuse).
En conclusion : je n'ai plus de carte vitale et je n'ai pas de compte Ameli.
Quelqu'un peut-il m'aider à joindre ma correspondante ?
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Manolulu,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une très bonne journée.
CM
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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