Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

pension invalidité

Bonjour je ne comprends pas à ce jour toujours pas perçu ma pension d'invalidité malgré plusieurs mails au service ameli aucune réponse aucun courrier de leur part concernat ce non paiement je vis actuellemnt avec 0 euro

mary34

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22364 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement, ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, donc on ne peut pas vraiment vous aider.

Saisissez le médiateur

Bonjour mary34,

Nous sommes navrés pour les difficultés exprimées.

Afin de vérifier précisément le motif du non paiement de votre pension (non réception de la déclaration de situation et de ressources, dépassement de ressources etc.), il est nécessaire d’accéder à votre dossier.

Or, ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

C'est pourquoi, je vous recommande de contacter un conseiller de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Aussi, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.