Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossibilité de prendre un RDV

Bonjour,

Il est impossible actuellement de prendre un rdv téléphonique par internet. Quand ce service sera a nouveau ouvert?

Merci

SMallet

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SMallet,

Le planning des rendez-vous est différent d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre et dépend du nombre de sollicitations liées à la prise de rendez-vous téléphonique ou en accueil.

Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre demande. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant