La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Il est impossible actuellement de prendre un rdv téléphonique par internet. Quand ce service sera a nouveau ouvert?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour SMallet,
Le planning des rendez-vous est différent d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre et dépend du nombre de sollicitations liées à la prise de rendez-vous téléphonique ou en accueil.
Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/01/2024
Voir le profilSMallet a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?