La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je n'ai pas pu modifier la date de rendez-vous car le service était momentanément indisponible
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2024
Voir le profilBonjour Sébastien,
Si le service pour modifier votre rendez-vous depuis votre compte ameli est indisponible, il convient de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/01/2024
Voir le profilSébastien a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?