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Temporaire sociale sécurité

Je suis étudiant international. Le fonctionnaire a demandé la traduction de l'acte de naissance. J'ai envoyé et ils l'ont rejeté. Lorsqu'ils ont clôturé mon remboursement, j'ai téléchargé un autre document. Et ils acceptent tous les documents en ligne. Mais quand je suis allé à l'hôpital, ils m'ont dit que ton compte était fermé. J'écris un courrier au bureau et ils demandent à nouveau le même document. J'envoie le même document qui est accepté sur le site Web et ils le rejettent à nouveau dans un but différent.
Des suggestions, que dois-je faire ?.

Binay

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Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Binay,

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Hors, pour raison de confidentialité, nous ne pouvons le faire via ce forum.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter et à prendre un rendez-vous personnalisé afin de faire le point sur votre acte de naissance.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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