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Question en attente de réponse

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Impossibilité de me connecter au compte ameli / Temps d’attente trop long pour le retour.

Bonjour.
J’avais déjà appelé 3 fois le 3646 afin de régler mon problème avec mon compte ameli.
En effet, j’avais reçu des courriers auxquels je n’avais pas pu répondre car j’avais déménagé et que ma mère n’avait pas fait le nécessaire pour transmettre mon dossier avec ma nouvelle adresse. Sans réponse évidente, de ma part, mes droits sont clôturés, et quand je veux me connecter sur le site, ils me disent que mon dossier est en « traitement », ce qui me donne une impossibilité complète d’accéder à mon dossier.
J’ai renvoyé donc sur conseil de la dame du service client, un formulaire complet par courrier à la CPAM de Douai (car j’y habite depuis le 1er janvier), mais vu que j’étais encore déclarée en décembre chez ma mère (qui habite Le Cateau Cambresis), la dame que j’avais eu au téléphone m’a dit qu’il y avait possibilité que la caisse de Douai retransmette mon dossier au Hainaut afin d’être étudié.

Le problème est que je n’ai toujours aucune nouvelles des avancements, je ne peux toujours pas me connecter au compte ameli, et étant locataire dans ma propre maison depuis le 1er janvier il m’est impossible de me créer et de me connecter à mon compte caf car je dois me connecter avec mes identifiants de sécurité sociale, donc tout bloque, et je vous avoue que cette histoire traîne depuis un moment déjà et que le fait de n’avoir aucune nouvelle, et d’être bloquée par rapport aux aides financières pour payer ma maison, tout cela me tends.

LoonieB

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Réponses

Bonjour LoonieB,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter la CPAM de votre lieu de résidence actuel au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.