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Mon compte a été désactivé, je reçois un courrier qui me réclame des sommes versées à tort avec incohérence.
Impossible de me connecter au compte, je suis en attente toute la matinée, pour avoir un agent qui me raccroche au nez parce qu’elle ne trouve pas mon numéro de compte qui n’a jamais changé et parce que mon numéro de carte vitale n’est plus actif.
Je perds des heures à attendre de nouveau et avoir aucun moyen de communication ou d’identification à mon compte alors que je m’étais déjà authentifier au téléphone avec l’agent précédent.
C’est un manque de professionnalisme et frustration quand on essaye de régler une erreur qui m’a été envoyé. Je veux être responsable et régler ça et je me fais envoyer balader. Sachant que j’ai autorisé l’appel à être enregistré, j’aimerai porter plainte pour abus du système et manque de respect.
Merci pour vos indications et soutien.
Bien à vous
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Inscrit(e) le 04/01/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faudrait porter plainte pour des motifs existants, et les appels ne sont pas forcément enregistrés
Écrivez au médiateur
Bonjour Johanna,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/01/2019
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 15/01/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 04/01/2024
Voir le profilJohanna a posé une nouvelle question
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