Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mot de passe oublie

Plusieurs essai pour mot de passe oublie , après avoir reçu mail , accès indisponible pour valider nouveau mot de passe ! Esssi depuis trois jours et rien

Much

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Much,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.

Si la connexion à votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et d’un RIB.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.