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Ouverture de droit

Franchement c’est une honte cela fait plus de 5 mois que j’ai déposé mon dossier d’ouverture de droit et la seul chose à dire lorsque j’appelle c’est nous n’avons pas votre dossier

Hihi45

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Sabine

  • 4287 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Hihi45,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé afin de faire le point sur votre demande en contactant votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité également d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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