Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi je ne reçois aucune information au sujet de ma demande d’invalidité

La Norvège a fait une demande d’invalidités , j’ai cotisé 10 ans en France

Josigo

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Josigo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "pension invalidité permanente dans 2 pays, est ce possible ?"

Pour suivre le traitement d'une demande déjà en cours auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les indications de ce topic : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant