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Erreur remboursement orthodontie

Bonjour,
Je rencontre un problème avec le remboursement d’un senestre d’orthodontie pour mon fils.
J’ai consulté le 05/09, (1er trimestre) et reglé. La cpam a bien procédé au remboursement. Ma mutuelle a pris le relais.
J’ai consulté le 09/12, (2eme trimestre) et reglé de nouveau pour clôturer le semestre.
Je reçois le décompte de la CPAM et c’est indiqué : date des soins le 05/09/2023. La cpam me rembourse de nouveau et ma mutuelle refuse de faire le complément car la date des soins est la même que lors de la consultation de septembre . Hors j’ai bien consulté le 09/12.
L’orthodontiste a fait la teletransmission et m’a fournie la facture acquittée.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement

LauraAM

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Elryn

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Votre mutuelle a raison le dentiste a fait une erreur que la cpam n’a pas détecté mais il doit faire un « annule et remplace »

Bonjour LauraAM,

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