Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

sur la page du site ameli.fr IMPOSSIBLE d'OUVRIR la fenêtre MON COMPTE ou ANNUAIRE

Bjr . J'utilise le navigateur EDGE sur WINDOWS 11 .. Depuis plus d'un mois , une fois sur le site : ameli.fr , impossible de  me connecter à : MON COMPTE ou à l'  ANNUAIRE  , J'obtiens un message d'erreur   ^^ assure.ameli.fr a mis trop de temps pour répondre ^^ Normalement le clic ouvre une nouvelle fenêtre du  Site "" ameli.fr  "" pour, entre autres , entrer son mot de passe . Les autres rubriques : NOUS CONTACTER & FORMULAIRES   fonctionnent . Après plusieurs échanges, ces dernières semaines , par téléphone ( 3646 ) avec des agents d' ameli , ,on m'invite à vérifier mon navigateur   EDGE sur WINDOWS 11 , ou le débit de ma Livebox . Quelqu'un sait-il m'indiquer les réglages à vérifier dans PARAMETRES de EDGE qui pourraient expliquer le problème ou d'autres solutions à envisager  ?  Aussi est ce un problème récurrent , connu ?  Merci..d'avance ..

laleen

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse