Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

AT / congé pathologique / congé maternité: dates enregistrés sur mon espace différentes que sur l’arrêt de prolongation

Bonjour,

Actuellement enceinte ( dans mon 8ème mois ) je suis en arrêt de travail depuis le 13/10. J’ai eu une prolongation le 13/11, puis le 30/11. Mon congé maternité commençant le 19/12, ma gyneco m’a coupé l’arrêt/congé à partir du 1/12 en 2: du 1/12 au 4/12 prolongation de mon arrêt de travail et du 5/12 au 18/12 en congé pathologique soit les 14 jours autorisés.

Sauf que je constate aujourd’hui que mes dates ont mal été enregistrées sur mon espace perso et qu’on m’a tout décalé d’un jour. De ce fait, on m’a mis du 1/12 au 3/12 en prolongation, du 4/12 au 17/12 en patho et le 18/12 en arrêt initial. Ce qui n’est pas du tout écrit sur mes arrêts et qui de plus va me faire une journée de carence alors que je ne suis pas retournée au travail et qu’il n’y a aucune raison que cela soit pris en compte comme ça étant donner que mes arrêts ont été rempli correctement.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Je compte appeler la CPAM dès lundi pour avoir plus d’explications également.

En vous remerciant d’avance

Niki

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Niki,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21603 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faudrait avoir vos arrêts sous les yeux.

Mais si votre prolongation a été établie le 04/12… c’est normal.

Quand êtes vous allée Chez le médecin? Le 30/11 puis le 05/12?
Arrêt papier ou électronique?

Niki

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Merci pour votre retour @Elryn.

J’ai eu une prolongation d’arrêt maladie daté du 30/11 pour la période du 1/12 au 4/12 et j’ai eu une prolongation d’arrêt en congé patho daté du 4/12 pour la période du 5/12 au 18/12. Mon congés maternité commençant le 19/12.

Niki

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce sont des arrêts papier. J’ai tout déposé moi même.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21603 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre arrêt étant daté du 4, il commence le 4 et non le 5 sauf si la date du 4 n'apparait vraiment nulle part mais ce n'est pas ce que vous indiquez.

Niki

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Exactement @Elryn, c’est ce que je me dis également. Tout a bien été noter. J’attend des nouvelles de la CPAM que j’ai contacté via mon espace perso, sinon je les appellerai.

Merci encore pour vos retours.