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AME dont on ne retrouve pas les droits dans le fichier informatique

Bonjour j'ai une carte AME valide jusqu'à mis 2024 or à chaque fois que je vais en pharmacie ou chez un médecin la caisse ne retrouve pas mes droits dans le fichier informatique de la sécurité sociale. J'ai déjà appelé la CPAM et la reponse est toujours la même de leur côté ma carte serait a jour et ils font une reclamation. Trois fois que je les appelle, toujours la meme reponse procédurale et le problème n'est toujours pas réglé. Je me retrouve avec une carte ame qui ne fonctionne pas depuis quelques mois je ne sais plus quoi faire ni comment consulter un conseiller en personne.

Thossal

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Bonjour Thossal,

Pour faire le point sur votre situation et vos droits, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Si votre demande n'aboutit pas malgré vos réclamations, vous pouvez également contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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