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Transmission non réalisé suite consultation pointvision

Bonjour,

j'ai effectué des consultation au pointvision de Toulouse pour moi et mes enfants. J'ai réglé sur place, avec transmission par carte vitale, mais cela fait plus d'un mois et il n'y a aucune trace de transmission sur mon compte Ameli pour ces règlements. J'ai essayé de contacter le centre pointvision (email et téléphone) sans retour de leur part. Quelle démarche dois-je entreprendre pour qu'ils transmettent mon règlement à la caisse d'assurance maladie ?
Merci d'avance pour votre aide.

fcop

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Bonjour fcop,

Si le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale, le remboursement sera effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous un délai de 2 à 5 jours après réception de la feuille de soins électronique, transmise par le professionnel de santé.

Passé ce délai, il convient de vous rapprocher du professionnel de santé qui effectuera, si nécessaire, une nouvelle télétransmission ou vous remettra une feuille de soins papier à nous transmettre.

En cas de difficultés avec un professionnel de santé, vous pouvez, si vous le souhaitez, contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Il n'y a que eux qui peuvent faire le nécessaire donc il faut reprendre contact avec eux.

fcop

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Merci pour votre réponse, j'en ai bien conscience, mais s'ils refusent (je vais devoir prendre le temps d'y aller physiquement manifestement, mais même dans ce cas ils peuvent me balader) ? Quels sont les recours ?

Elryn

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