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Question en attente de réponse

renouvellement assurance maladie cmu

Bonjour, mon français n'est pas très bon, j'écris en utilisant un programme de traduction. La CMU est expirée et je n'ai pas reçu de réponse d'Asurance Maadi depuis des mois. Je ne peux pas parler au téléphone parce que je ne parle pas français. Malheureusement, je ne peux pas non plus ouvrir de compte AMELI. le système ne le permet pas. Comment renouveler mon temps Cmu ? Merci.
(attention : j'ai déjà envoyé les formulaires nécessaires au renouvellement par post, mais ils ne répondent pas.)

merci cdtl.

sea

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Réponses

Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour sea,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Aussi, je vous invite à réitérer votre appel au 36 46, accompagné d'une personne francophone pour vous aider à traduire.

Sachez qu'il existe également une ligne dédiée à la réponse en anglais au 09 74 75 36 46.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez compléter et envoyer le formulaire S3711 Demande de Complémentaire santé solidaire en y joignant les justificatifs nécessaires.

Il est également possible de prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez de plus amples informations dans cet article du site ameli.fr : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Je vous souhaite une bonne journée.