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Attestation de droits provisoire perimé (étudiant etranger), comment faire ma carte RECE?

Je suis arrivé en France en septembre 2021, j'ai déposé tous les documents justificatifs sur mon compte ameli, j'ai obtenu une attestation provisoire. Je suis allé a la CPAM pour voir où en était mon dossier etp our faire un changement d'adresse. On m'a invité à deposer la demande dans la boîte à courrier et je n'ai jamais eu aucune nouvelle. Aujourd’hui j'ai eu mon diplôme, je dois déposer une demande pour la carte RECE mais l'on me demande de fournir une attestation de droit AMELI. je me suis rendu à la CPAM (mon compte etudiant etranger en ligne refusait de s'ouvrir) et là on m'informe que je n'ai plus de droit à AMELi car mon dossier était cloturé.
Je n'ai jamais recu de mail ou été informé de quelconque façon que je devais completer mon dossier, j'ai fait tout ce qui avait ete demandé. Je me retrouve aujourd'hui en situation irreguliere et dans l'incapacité de faire une caret RECE ou rouvrir un dossier de demande de droits, que puis-je faire?

mehdiib

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Bonjour mehdiib,

Grâce à la protection universelle maladie (PUMa), toute personne qui travaille ou réside de manière stable et régulière en France pendant plus de trois mois a droit à la prise en charge de ses frais de santé : "La protection universelle maladie".

Si vous souhaitez avoir des précisions sur les démarches à entreprendre en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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mehdiib

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@valérie Merci pour votre réponse, cependant elle ne répond pas du tout à ma question. Je voudrai trouver un moyen de rouvrir mon accès aux droits afin de régulariser ma situation.

Bonjour mehdiib,

Je vous confirme que dans votre situation il est nécessaire de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.