Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La fonction médiateur ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'utiliser la fonction médiateur, mais un message d'erreur s'affiche: "Service momentanément indisponible. Veillez réessayer plus tard ...

Serait-il possible de remettre le médiateur en ligne? Merci.

deca79

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour deca79,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche en vous assurant que la traduction de votre navigateur soit bien désactivée.

Vous pouvez également prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

deca79

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Géraldine, merci de votre aide. J'ai désactivé la traduction, mais ça ne fonctionnait toujours pas sur Chrome. J'ai pu cependant accéder au médiateur sur Safari. Savez-vous quels sont les délais pour obtenir une réponde du médiateur, en général? Nous n'avons toujours rien reçu après environ un mois.

Bonjour deca79,

Le délai de réponse du médiateur varie d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre, en fonction du nombre de dossiers et de l'urgence de chacun.

Je vous invite à contacter, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli, un conseiller afin d'obtenir davantage d'informations au sujet de votre dossier.

Bonne journée

deca79

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup.