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Demande carte vitale

Bonjour
Ma demande de carte vitale a bien été enregistrée mais le délai de trois semaines et dépassée pour la réception.
Comment relancer ma Caisse ? merci !

Sofiah

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Bonjour Sofiah,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de la délivrance de votre carte Vitale.

Bonne journée.

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Autres réponses

Moshi

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Bonjour,

Pour ma femme, cela fait plus de deux mois! Nous sommes à Grenoble mais on nous a dit que le dossier avait été transmis à Paris parce qu'il s'agit d'une affaire de passeport talent. Toujours pas de nouvelles, est-ce normal ?

Et pendant ce délai, que doit-elle faire pour bénéficier des services médicaux ?

Cordialement,

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Moshi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre femme. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, j'invite votre femme à la contacter, par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de sa demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.