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Question en attente de réponse

Refus de carte vital et feuille de soin

Bonjour
J’ai consulté un ORL qui a refusé de prendre ma carte vitale ainsi que de me fournir une feuille de soin. après avoir insisté à plusieurs reprises auprès de sa secrétaire qui ignorait mes appels le médecin m’a répondu que je n’avais pas besoin de feuille de soin pour le remboursement seulement la quittance de la consultation qu’il m’a envoyé.
Je trouve ce médecin et ces méthodes très suspect pourquoi tant de mauvaise fois est-ce une arnaque ?
Pouvez-vous me dire quoi faire pour me faire rembourser ?
En vous remerciant

RA

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Elryn

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Il a pu faire le tiers payant de la part sécu et dans ce cas la quittance pour la mutuelle suffit

Bonjour RA,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Pour prétendre à un remboursement des soins, vous devez transmettre une feuille de soins papier ou par carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.