Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi mes IJSS non maintenues malgré l'attestation du droit au maintien des prestations SE 352-04 l ?

Je suis de nationalité algérienne avec un titre de résidence de 10 ans. Je vis et travaille en France depuis 1974. En arrêt maladie depuis le 17/05/2023 jusqu'au 15/10/2023. J'ai demandé et obtenu l'autorisation de la CPAM pour me rendre en Algérie 1 mois. L'attestation du droit au maintien des prestations des assurances maladie et maternité, SE 352-04 l que m'a renvoyé la CPAM, précise au paragraphe 4- Les prestations en espèces (indemnités journalières) : 4.1 de l'assurance maladie est maintenu au travailleur : 4.2 du : 09/08/2023 au : 10/09/2023 (durée de mon séjours). A ce jours je n'ai rien reçu ? Pourquoi ? Est ce normal ?

momoh73

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par momoh73

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour momoh73,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur la poursuite de votre indemnisation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant