Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arret et pole emploi

Bonjour inscrit au pôle emploi je doit bientôt me faire opérer avec un arrêt assez long . Cette opération est sous maladie professionnelle je suis inscrit à pôle emploi depuis mars 2022 et avant de me faire licencier j'étais en arrêt maladie professionnelle depuis 2020 . Dans ce cas qui va me payer merci
Cordialement

Mamaze

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1437 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Mamaze,

Si vos soins à venir sont en rapport avec une maladie professionnelle reconnue et clôturée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez vous rapprocher de votre médecin et vérifier avec lui si une rechute est à déclarer.

Le cas échéant, vous trouverez des précisions sur la rechute depuis ce topic "Peut on faire une rechute aprés consolidation en AT". Je vous invite également à vous rendre sur ce topic qui vous présente le calcul des indemnités journalières en cas de rechute accident du travail.

Si la rechute est reconnue et que vous n'avez repris aucune activité professionnelle depuis votre dernier arrêt de travail, votre CPAM calculera les indemnités journalières sur la base du salaire brut du mois précédant votre dernier arrêt.

Au delà de cette information générale, je vous suggère de faire un point personnalisé avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant