Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale non reçue

Bonjour,

Je suis âgée de 18 ans et j’ai emménagé en France il y a quelques mois. Avant je vivais à l’étranger et j’étais donc sous la carte vitale de ma mère. Arrivée ici, nous avons entamé les démarches auprès de la CPAM pour recevoir ma carte. J’ai obtenu mon numéro de sécurité sociale via un courrier mais je n’ai jamais reçu ma carte vitale malgré que j’ai envoyé tous les documents nécessaires. Aussi, je ne parviens pas à créer de compte Ameli. À chaque fois, on me fait comprendre que c’est soit mon code postal qui a un problème soit mon nom, qui sont pourtant toujours bien écrits. Savez-vous pourquoi je rencontre ces problèmes ? Faut-il que je contacte la CPAM directement ?

user1147

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1436 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour user1147,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant