Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Les informations personnelles figurant sur le formulaire de la Carde Vitale sont incorrectes.

Bonjour. J'ai déjà reçu deux fois un formulaire à remplir pour la Carde Vitale avec un mauvais nom de famille. Comment le réparer?

olena

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1478 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour olena,

Je vous invite à signaler cette erreur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir vérifier vos coordonnées et procéder, si nécessaire, à l'envoi d'un nouveau formulaire.

Si toutefois une mise à jour de votre dossier est nécessaire, votre caisse pourra être amenée à vous réclamer des justificatifs d'état civil, suivant votre situation.

Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant