Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

obtenir un rdv

bonjour , mon pere agé de 81 ans appelle tous les jours depuis 15 jours pour avoir un rdv , impossible de les joindre .Il s est déplacé dans 2 agences rue de lagny 75020 et rue de flandres 75019 , ils n ont pas voulu lui donner un rdv (alors que c est inscrit sur tous les documents que cela est possible ) , il n a pas internet , comment faire ? d avance merci Cordialement

toto50

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour toto50,

Je suis navrée des difficultés rencontrées par votre père.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je lui suggère de réitérer son appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour lui répondre au mieux.

Il trouvera également les autres moyens pour contacter sa caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile