Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

indemnités journalières

Bonjour,

J'ai été contacté(e) hier concernant le problème relatif à mes indemnités journalières qui sont sur un montant erroné .Mon employeur a envoyer une attestation rectificative depuis le 22/09 mais mon problème n'est toujours pas résolue. Une conseillère m'avait assuré que tout serait résolu jeudi. Cependant, à ma grande surprise, le montant des indemnités n'est toujours pas correct. Lorsque j'ai tenté de vous recontacter, on m'a informé(e) que mon dossier était encore en cours de traitement. Les délais promis ont été largement dépassés. Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et de ne pas me demander de patienter davantage.

Merci de votre attention à ce sujet.

midao93

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1396 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour midao93,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Il convient donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 ou via l'Espace d'échange de votre compte ameli pour avoir confirmation du délai de traitement de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant