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Problème de logiciel

Bonsoir, cet après-midi, un appel téléphonique « lunaire «  de ma CPAM 33 pour me dire que :
La modification du plafond du PASS (passe de 1fois à 1,5 fois depuis fin juillet) n’est pas encore « rentré «  dans le logiciel donc mon seuil de comparaison définitif ne sera pas calculé. Impact pour moi :700€ mensuels !.. on en parle ?
Je sais, vous allez me répondre : dossier personnel, contactez votre CPAM…
Mais là non ce n’est pas un problème de dossier personnel. Je voudrais savoir ce que je peux faire car je ne suis pas responsable de problèmes informatiques. Merci, bonne journée

Eric33

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Bonjour Eric33,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Je vous souhaite une bonne journée.

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