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Cette question a été résolue

cessation de paiement d'un cabinet

Bonjour,
Je suis allé voir le pédopsychiatre qui s'occupe de ma fille fin octobre pour le renouvellement de son certificat médical MDPH.

Il m'a facturé 135 euros et la semaine suivante son cabinet fermait pour cessation de paiement.

J'ai envoyé plusieurs mails au cabinet qui s'engageait à répondre jusqu'au 20 novembre mais ils n'ont jamais répondu.

Résultat, j'ai perdu une journée de travail, trimbalé ma fille en RER et métro pour voir le pédopsychiatre, payé 135 euros et je n'ai pas reçu le certificat médical rempli.

Cela fait maintenant presque un mois que la consultation a eu lieu.

Que puis-je faire ?

TomTomEtNaNa

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Bonjour TomTomEtNaNa,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous conseille également de prendre contact avec le Conseil de l'ordre des médecins qui pourra vous renseigner sur la pratique douteuse de la médecine et vous faire connaître la procédure à appliquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

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