Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Situation de ma carte Vitale

Bonjour, je souhaite connaître s'il vous plaît la situation de ma carte, cela fait un mois que j'ai envoyé tous les papiers requis ainsi que le formulaire de demande et la photo, et jusqu'à ce moment je n'ai reçu aucune réponse.

Merci pour votre temps et votre considération.

Joud

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Joud,

Je vous invite à consulter ce topic de notre forum sur le délai de réception de la carte Vitale.

Si vous avez un compte ameli, vous pouvez suivre la commande de votre carte depuis votre compte, rubrique "Mes démarches".

Sinon, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant