Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir mon numéro de sécurité sociale ?

Je veux savoir pourquoi je n'arrive pas à obtenir le numéro de sécurité sociale, j'ai soumis les documents pour cette démarche pour la 3ème fois, la première fois on m'a dit que je ne travaillais pas, même si quand je suis allé demander des informations avant de soumettre les documents, il m'a dit que je n'étais pas obligé, la 2ème fois il m'a dit que je n'avais pas le RIB alors que c'était avec les autres documents, en plus quand j'ai appelé pour demander des renseignements il m'a dit que je avait été contacté et que j'avais dit que je ne voulais pas le soumettre, je mens, qu'ils ne m'ont pas appelé et en plus je n'aurais pas refusé c'est pour ça que j'ai soumis une 3ème fois. S'il vous plaît, aidez-moi comment je pourrait résoudre cette situation. Merci !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

maria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 4674 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour maria,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant