Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

je veux me connecter à mon compte Amélie pour faire la demande de la carte vitale. Malheureusement, à chaque moment que je complète mes données, on me dit que ma situation actuelle ne me permet pas d'accéder à ce service. Dans ce cas, que faire ? Merci

Gab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gab,

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone en composant le 36 46 muni de votre RIB (relevé d'identité bancaire) afin que votre conseiller vous guide dans votre démarche.

Vous pouvez également consulter ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile