Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment Contacter un centre par email qui ne répond jamais au téléphone pour créer un compte améli suite à un vol ?

Bonjour,
Voilà maintenant 1 semaine que j'essaie de contacter le 3646 depuis 1 semaine pour déclarer une carte volée et créer un compte Améliorons-nous pour ma belle mère. IMPOSSIBLE de joindre un conseiller au 3646 des Yvelines. Quelqu'un a-t-il un foutue solution ? Merci pour votre aide.

Laurent44

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laurent44,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre belle mère.

Un grand nombre d'appels peut en effet engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques, je vous suggère de téléphoner aux heures de moindre influence, de 8h30 à 9h30 ou de 12h à 14h. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

D'autre part, si elle le souhaite, votre belle mère peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser ses démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile