Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment se faire rembourser un aller et un retour à 2 dates différentes car lieu de consultation distant du domicile?

Bonjour,
Une demande d'entente préalable à été effectuée pour un transport de plus de150km pour une consultation à Paris à plus de 400km du domicile. Le rdv étant donné à 9h20 il était impossible d'effectuer l'aller et le retour sur la même journée du 17/10/23, or la CPAM refuse de rembourser l'aller car non effectué sur la journée du 17/10 ciblée par l'accord de prise en charge. Comment procéder lorsque les dates de transport excédent 24h en raison de la longue distance? Je précise qu'en logeant en périphérie à seulement 26km du lieu de rdv, nous avons mis 2h30 en voiture pour rejoindre l'hôpital! La circulation parisienne est particulière et je ne vois pas comment nous aurions pu nous rendre au rdv en ne voyageant que sur la journée du 17/10!
Merci pour votre aide

Lulu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lulu,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si votre demande de prise en charge de transport a fait l'objet d'un refus, je vous invite à prendre connaissance des voies de recours mentionnées sur le courrier que vous avez reçu.

Vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment contester une décision".

Je vous souhaite une bonne journée.