Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement arrêt de travail Covid/compte bancaire pas français

Bonjour à tous, je suis une fille italienne et j’ai un gros problème à résoudre depuis février 2022. En février 2022 je suis résultée positive au test Covid. Comme d’habitude j’ai été en arrêt de travail jusqu’à quand j’étais négative et j’ai rempli le formulaire au moment j’ai découvert que j’étais positive. Pendant mon arrêt du travail, j’avais pas encore reçu ma carte vitale et à mettre à jour des donnés sur mon compte (problèmes techniques ?). La carte vitale est finalement arrivée en janvier 2023 (chez mon amie qui habite encore à Paris). Le gros problème est que moi je n’habite plus en France, j’ai jamais eu une compte bancaire français (même quand j’habitais à Paris j’utilisais Revolut pour mon salaire, compte Lituanien), e comme j’étais pas payé par mon employeur j’aimerais bien être remboursé de mes €400. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème que moi? Tous mes ex collègues ont étés remboursés, si le problème est le compte bancaire est-ce que quelqu’un connais une banque en ligne?

Aurora

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurora,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez rattachée quand vous viviez en France afin de vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas perçu vos indemnités journalières. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant