J'ai fait une demande de carte vitale depuis fin juillet, j'ai fourni tous les documents demandés et après 4 mois non seulement je n'ai toujours pas reçu de numéro de sécurité sociale mais cela fait 4 mois que j'appelle le numéro ameli et personne ne peut me donner d'informations à ce sujet. On me dit que mon dossier est visible mais il est bloqué et je ne sais pas pourquoi. On me dit qu'ils n'ont pas accès à mon dossier et qu'ils ont signalé mon cas aux services d'urgence et que je serai recontactée mais bien sûr je n'ai jamais reçu d'appel. Je me retrouve donc à recontacter ameli (après des heures d'attente comme d’habitude ) et on recommence toujours la même histoire.
J'habite en France et je suis incitée ! Je paye TOUT à mes frais car je n'ai pas de carte vitale et personne ne peut me répondre !
Pour demander la sécurité sociale en France, j'ai dû fournir le formulaire S1 avec lequel je renonce à ma sécurité sociale en Italie, donc ça fait 4 mois je ne suis couverte ni en Italie ni en France !
J'ai demandé au moins un numéro de sécurité sociale provisoire pour couvrir les dépenses que j'engage pendant ces mois et pour fournir à la maternité où je suis censée accoucher, mais même là, on m'a dit qu'on me contacterait et rien !
C'est une honte ! Expliquez-moi ce que je dois faire car c’est inacceptable
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Bonjour Greta,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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