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Qui contacter en cas de délai anormal entre l'accord d'une ASI et son décaissement ?

Il m'a été accordé une ASI fin juin mais elle n'est toujours pas débloquée 4 mois après alors que la CAF a déjà répondu et m'a déjà coupé le RSA. ui dois je contacter pour faire avancer le dossier sachant que je n'ai aucune réponse par tél ? Y a t-il un médiateur, un recours possible... ?

Elena

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Bonjour Elena,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence de 12h à 14h.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Soso

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vous diteon vous la accorder en juin et vous avez rien percu moi demande de mars 2022 ya 15 jour jai ramener piece manquante il mon dit je vais avoir un rapel sous 15jour et maintenant il me dise il on plus mon dossier donc visiblement il se moque de nous