Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Aurais-je une réponse le jour même du rdv avec médecin du travail ou devrait je me remettre en arrêt ?

Je suis en arrêt jusqu'au 8 novembre de voir la médecine du travail est ce que j'aurai une réponse le jour même et est ce que je devrait reprendre le travail le lendemain ou il faut que je retourne voir mon médecin avant la fin de mon arrêt en attendant d'être sur que le médecin du travail m'aide à quitter mon taf

Md25

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Md25,

Concernant la décision prise par le médecin du travail, l'Assurance Maladie ne pourra intervenir. Je vous invite à vous rapprocher de la médecine du travail à ce sujet.

D'autre part, vous trouverez des informations à ce sujet dans l'article intitulé "Inaptitude au travail d'un salarié après un arrêt maladie", sur le site Service-Public.fr.

Enfin, je vous recommande de vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'échanger avec lui sur la nécessité ou non de prolonger votre arrêt de travail.

Très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant