Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale

Bonjour
J’ai récemment eu mon numéro de sécurité sociale et maintenant je voulais avoir mon carte de vitale pour ça j’ai déposé la lettre que j’ai reçu avec le nouveau numéro par contre je reçu un autre lettre avec une code provisoire que vas expiré dans certain temps(6 semaines) mais maintenant je ne peux pas accès à l’appli ameli . Dans cette situation je dois attend ou je dois contacter vers le CPAM. Merci beaucoup

Islam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7760 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Islam,

Si vos droits sont déjà ouverts, vous pouvez alors consulter ces topics relatifs à la commande de la carte Vitale et à la création du compte ameli.

En cas de difficultés et afin d'être accompagné dans vos démarches, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, par téléphone en composant le 36 46

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant