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Changement de regime

Bonjour j'ai fait le changement de régime par voie postale à la cpam de Rouen début septembre ...(passer de cpr à sécurité sociale) et je viens de tomber en arrêt maladie ce lundi cepandant ma caisse n'a pas mon dossier donc je ne suis pas indemnisé... Que puis je faire ??? J'ai refait un dossier que j'ai remis dans la boîte à lettre mais au téléphone pas de réponse concrète car on a perdu ma trace.... Aidez moi svp, je cotise comme tous salarié pour être un minimum couvert donc on doit m'aider sur le plan financier....

Julien

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Bonjour Julien,

Si vous exercez une activité professionnelle suffisante qui dépend bien du régime général, je vous remercie de vérifier que vous avez bien réalisé les démarches de ce topic concernant la mutation vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ensuite, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour connaître les conditions afin de bénéficier de l'indemnisation d'un arrêt de travail pour maladie, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

De plus amples renseignements sur les indemnités journalières en maladie sont disponibles sur le site ameli.fr rubrique "Arrêt maladie du salarié".

Pour faire le point sur la mutation de votre dossier et votre indemnisation, vous pouvez  bénéficier d'un rendez-vous téléphonique personnalisé ou dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Julien

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Bonjour pour info j'ai réalisé le changement de régime avec toutes les conditions demandées mais aucune "trace de mon dossier" et maintenant que je suis en arrêt maladie vous ne me faite pas d'indemnisation.... Donc que faire ?? Car vous avez envoyer à mon patron que j'étais encore sous mon ancien régime alors que j'ai fais toutes les démarches.... Aidez moi concrètement svp

Julien

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Bonjour j'ai fait le changement de régime mais vous avez perdu mon dossier.... Donc que faire pour être indemnisé ???? Toutes les semaines j'appelle le 3646...rien ne se passe... J'ai ré envoyer tous les papiers, il y a une semaine et mon profil est inconnu... Que dois je faire... Je suis éligible à être couvert par l'assurance maladie mais rien ne se passe.... Aidez moi concrètement svp

Julien,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc de nouveau à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pourrez demander à bénéficier d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien

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Merci pour votre réponse, juste pour vous dire qu'on etait censé m'appeler à 11h15.. Il est 11h52.. Personne ne m'a contacter... Le chemin va être long pourtant j'ai pourtant fais toutes les démarches et sachez que je suis forcement dans une situation financière horrible...

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier. Vous pouvez faire appel au service social en cas de situation financière dégradée, il vous suffit d'en faire la demande auprès de notre conseiller.

Enfin, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez également effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Julien

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Merci pour votre aide mais je ne peux pas faire de réclamation car mon changement de régime n'étant pas fait....mon profil n'existe pas !! Et d'ailleurs je confirme personne ne m'a rappelé comme convenu à 11h15....aidez moi svp

Bonjour Julien,

Je vous invite de nouveau à contacter votre caisse par téléphone au 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h.

Le conseiller pourra vous répondre directement quant au délai de traitement de la mutation de votre dossier et de votre indemnisation. Il pourra également vous orienter vers le service social si besoin, et transmettra votre réclamation au service concerné.

Seule cette démarche vous permettra d'obtenir des réponses et l'accompagnement demandé. En effet, je vous rappelle que la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet malheureusement pas d'intervenir directement sur votre dossier.

Bonne journée.