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Quand puis-je déclarer une rechute AT

Bonjour, le médecin conseil de la CPAM m’a consolidé mon accident de travail sans avoir pu m’examiner ni me toucher à cause de mes symptômes. J’ai contester bien sûr mais la consolidation est à compter du 16 octobre 2023 et mon médecin m’a bien sûr fait une rechute en certificat initial à dater du 16 octobre 2023. Or, la CPAM m’annonce par courrier que ma rechute c’est pas valable car la consolidation est en date du 16 octobre !!!! Je ne comprend pas pourquoi ? Dois je demander une rechute à dater du 17 octobre ou ma demande du 16 est elle valable ??? Merci d’avance pour votre aide

soushou92

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Réponses

Bonjour soushou92,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Peut on faire une rechute après consolidation en AT ?" qui fait le point sur la question.

Aussi, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée. 

soushou92

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Re-bonjour, alors je viens d’avoir une personne de la CPAM 91 au téléphone qui vient de me dire que dans l’attente de l validation de ma rechute d’accident de travail par un médecin conseil, je ne toucherai aucune indemnités journalières m, même celles servies à titre provisionnel ??? Je ne comprends pas trop pourquoi car aucun revenu pendant deux mois cela va été compliqué … merci de votre professionnalisme et de votre réponse rapide

Bonjour soushou92,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au versement d'une indemnité provisionnelle dans l'attente de l'avis du médecin conseil lors d'une rechute AT/MP.

Au regard de votre situation, je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" afin de faire un point personnalisé concernant votre dossier. 

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Bonne journée.