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Remboursement incorrect

Bonjour,
J’ai envoye a la CPAM des feuilles de soins emis par la pharmacie pour le remboursement de mes medicaments.
Je suis en ALD et normalement je ne paye rien mais la Caisse m’a rembourse au taux regulier et pas a 100%, comme j’ai le droit.
Comment proceder pour le remboursement de la difference?
Merci!

Ariel

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Bonjour Ariel,

Pour que les soins soient pris en charge à 100%, il faut que le professionnel de santé précise sur la feuille de soins que ceux-ci sont en lien avec votre affection de longue durée (ALD).

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous pourrez retrouver des informations au sujet de l'ALD sur notre site ameli.fr, rubrique "Affections de longues durée (ALD)".

Bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Il faut que ce soit noté sur l’ordonnance et sur la feuille de soins

Ncm38090

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Bonjour,

Mon mari est en ALD aussi mais tous les soins ne sont pas pris en charge à 100% (seulement ceux liés aux ALD).