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Renouveler mon assurance.

Bonjour.

Je m'appelle [Données masquées] et je viens d'Ukraine.

En juin, j'ai envoyé des documents pour le renouvellement de mon assurance.

A ce jour, je n'ai pas reçu de réponse.

J'ai mal aux dents depuis une semaine.

Je n'ai pas de carte vitale.

Pour l'instant, je ne travaille pas.

Que dois-je faire ?

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YEVHENIIM

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Bonjour YEVHENIIM,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

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YEVHENIIM

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Je ne parle pas français.
Je n'arrive pas à décrocher au téléphone.
Existe-t-il d'autres possibilités de contact que le téléphone ?
J'ai mal aux dents et la moitié de mon visage est enflée.

Bonjour YEVHENIIM,

Les modalités pour vous rapprocher de votre CPAM sont indiquées dans la réponse apportée ci-dessus par Valérie. Il est également possible, en cas de difficultés, de donner procuration à une tierce personne afin qu'elle effectue les démarches en votre nom.

L'Assurance Maladie met aussi à votre disposition une ligne anglaise. De plus amples informations à ce sujet sont disponibles dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Enfin, vous pouvez consulter la liste des différents professionnels de santé qui exercent dans votre zone géographique depuis l'annuaire santé.

Je vous souhaite une bonne journée.