J'ai téléchargé des documents CPAM mais je n'ai reçu aucune mise à jour de leur part par e-mail ni vérifié aucun de mes documents.
Quand je suis allé au bureau, ils m'ont donné un numéro pour parler mais ils ne répondaient pas pareil.
Je veux savoir si mon dossier est en cours ou s'il y a un problème, mais rien ne se passe.
S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci.
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Inscrit(e) le 21/10/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais quand votre dossier sera traité, vous aurez l’information évidemment que non. Les agents de la CPAM ne regarde pas les dossiers juste pour les regarder ils les regardent quand il les traitent
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour raks,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 21/10/2023
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