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Remboursement

Bonjour, mon mari attend un remboursement d'un soin cardiologue depuis le mois de juin 2023. Pourriez-vous me confirmer que vous avez tous les éléments pour ce remboursement ? Une feuille de maladie signée vous a été renvoyée mi septembre, la première n'ayant pas la signature du médecin ! Merci d'avance.

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Martine

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Bonjour Martine,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment envoyer un mail à la CPAM ? ".

Je vous souhaite une excellente journée.

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Autres réponses

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Martine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Martine

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Bonjour ! malgré mes vaines recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de communiquer (à part le i.robot :( ) avec la CPAM.

Pourriez vous me dire si on peut envoyer un mail ou un message par le biais du compte AMELI ou autre ?

Merci d'avance

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