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Pas de remboursement ?

Bonjour à tous.
Je viens de me connecter pour la première fois à mon compte ameli car ma mutuelle me réclame un justificatif. Sauf que... je me rends compte que l'assurance maladie ne me rembourse des choses que depuis mars 2023. Avant cette date elle ne m'a jamais rien remboursé ! Et je n'avais jamais vérifié. Quel recours ai-je ? Auprès de qui dois-je me rapprocher ? Je leur ai fait un mail mais il n'ont pas répondu à la question! Je vous remercie par avance,

Singe69

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Bonjour Singe69,

Si des soins ont déjà été remboursés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les décomptes sont disponibles sur votre compte ameli, sur une période antérieure de 27 mois, rubrique "Mes paiements".

Je vous invite à les télécharger et à les transmettre à votre mutuelle pour le remboursement de la part complémentaire.

Vos paiements apparaissent par date et sont classés par mois. Vous pouvez également facilement télécharger vos décomptes mensuels dans la rubrique "Mes relevés mensuels".

Enfin, je vous conseille de contacter votre CPAM afin de faire le point concernant vos remboursements.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Nous contacter". 

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Ben ça dépend si quelqu’un d’autre était remboursé (un parent) ou si vous étiez remboursé mais par un autre régime.

Vous avez la preuve et certitude que vous avez consulté par exemple en janvier, passe votre carte vitale et rien reçu?