La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je suis dans l'incapacité de scanner mon certificat COVID Numérique : message d'erreur ce certificat ne peut être importé à cause de sa signature technique incorrecte. J'ai été vacciné le 16 Octobre 2023 .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Laurent,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Impossible de scanner le QR code de l'attestation de vaccination contre le Covid dans TousAntiCovid".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC’est une application du gouvernement qu’ils ont arrêté depuis le mois de juin, parce qu’elle servait pour le Pass sanitaire et qu’il n’y a plus de pass sanitaire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/10/2023
Voir le profilLaurent a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?