Bonjour je vous ait envoyé mon arret de travail du 18.09.2023 au 22.09.2023.
Pas eut de remboursement
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Bonjour Cacal,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour vous confirmer la réception de votre arrêt, des éléments de salaire nécessaires et des délais de traitement inhérents.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilPourquoi pas de remboursement merci
CM
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CM
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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